Dimanche 29 octobre 2017, Courir avec Sarah au Pont du gard

SOLIDARITE ET EMOTIONS AU PONT DU GARD

Plus de 1000 personnes, vous vous rendez compte ?

Je ne peux avoir que des propos dithyrambiques devant autant de monde.

Mes six copains et copines qui ont partagé avec moi cette journée au Pont du Gard sont comme moi, étonnés et enthousiasmés, devant autant de solidarité et quelles émotions pour nous et nos parents.

Nous remercions ici tous nos partenaires, tous les bénévoles présents (ci-dessous, 2 parmi + de 100 personnes !!!),

merci aussi à tous les coureurs, marcheurs et randonneurs et tous les enfants qui ont participé aux différentes courses.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez vous pour 2018.

 

Merci encore un millions de fois.

SARAH

Remerciements reçus :

De la part de Martin :

De la part de l’Association Népal Avignon :

De la part de l’association SachAnge :

Toute l’équipe de l’association SachAnge tenait à vous remercier pour votre générosité !

Il ne fait aucun doute que votre don sera bien employé pour les progrès de Sacha.
Chaque année, c’est un réel plaisir de venir courir auprès de Sarah et de tous ses copains. Sacha et Sébastien, son pousseur, ne manqueraient cela pour rien au monde : au-delà de la cause que la course défend, c’est une belle journée de rencontres et d’échanges dans un lieu magnifique.
Ils languissent déjà l’année prochaine pour découvrir le nouveau site et ainsi vivre une nouvelle belle aventure !
Encore un grand merci à vous, à toute votre équipe, bénévoles, amis et familles de créer un si bel événement comme « Courir avec Sarah » !

A très bientôt,
Sacha, Marine et Christophe.
Association SachAnge
adresse postale : 17, boulevard Talabot – 30000 NÎMES
email : contact@sachange.com
site : http://www.sachange.com

 

De la part de l’Association Népal Avignon :

Merci chère Sarah pour cette si gentille lettre que tu m’as adressée. Je vais la scanner et l’envoyer aux amis qui ont participé à cette journée si chaleureuse.

Un grand merci aussi de la part des amis népalais pour le don que tu as fais avec ton coeur, cette somme sera employée pour aider une école du village et ainsi ce sont des enfants qui en bénéficieront.

Mes amis et moi-même avons été très contents de participer à cette belle journée organisée pour toi et sois sûre que l’année prochaine tu pourras encore  compter sur l’équipe AVIGNON NEPAL!

Nous t’embrassons tous bien fort.

Colette

Colette Grèves
Association Népal Avignon
20 rue Raymond Poincaré
84000 AVIGNON
06 21 65 83 39
colettedidi.nep@free.fr
http://acfn.avignon.free.fr

 

Des photos de cette journée, ci-dessous :

Les photos de mon papa, vous pouvez les télécharger ICI

Des photos de Yannick Pons, ICI.

Des photos de Michel Bonnet, ICI

Un film de David Hennessey, ICI.


Laisser un commentaire