Mes videos

Ce film a été tourné et réalisé par Christiane et Yvon.

Je tiens à les remercier encore une fois ici, et merci aussi à Mallorie qui m’a prêté sa voix.

Ma vidéo lors de la course au Pont du Gard le 10 octobre 2015

 

 

Ma vidéo lors de la course au Pont du Gard le 30 juin 2013

 

L’interview de Maman par TvSud le 30 juin 2013

 

Un grand merci à mon « tonton » Danick pour ce premier film lors du Téléthon de Vergèze en 2009

Ma video lors du téléthon à Vergèze 2009

Laisser un commentaire

