Je m’appelle Sarah…

Bonjour,

Je m’appelle Sarah Carreau, Je vais avoir 18 ans cette année, et je suis fan de courses à pieds en fauteuil roulant !!!

Cela va faire 9 ans qu’une bande de joyeux coureurs me poussent à travers les rues, routes et chemins du Sud de la France à l’occasion de courses à pieds entre 10 et 20 km.

Cette aventure qui a débutée en 2009 sur un pari un peu fou, entre mes parents et un des pousseurs, ne cesse de s’étoffer.

  •  Des quelques amis sollicités pour financer mon fauteuil au départ,  nous sommes maintenant près de 100 adhérents à mon Association.
  •  J’ai une course qui porte mon nom grâce au Rotary « Pont du Gard » : « Courir avec Sarah au Pont du Gard » qui se déroulera cette année le 30 octobre.
  •  Le Lions Club de la Grande Motte qui m’a plus que gâtée l’an dernier en m’offrant un fauteuil TESSIER pour le ski.
  •  Et la mise au point de mon nouveau fauteuil devrait être finalisée dès le premier semestre…. Je l’espère.

Cette année sera à coup sûr une grande année de solidarité, une nouvelle fois, et pour suivre ces beaux évènements venez régulièrement cliquer sur mon site.

Merci de votre visite

Je vous embrasse

Sarah.

2 réflexions sur “Je m’appelle Sarah…

Laisser un commentaire

