Dimanche 10 octobre 2021, Octobre Rose


Ce dimanche 10 octobre, avait lieu la Zontienne au Clos Gaillard.

Course organisée par le Zonta Nimes Romaines au profit de la lutte contre le cancer du sein… C’était la 7ème participation de Sarah.

Une méteo de dingue, un site superbe, un soleil généreux, un accueil des organisateurs aux petits oignons, un parcours plus que sympa, un animateur inégalable, et 6 pousseuses dévouées qui avaient été engagées par ma cousine Natacha, sur le 5Km. Muriel, Valérie, Lisa (ma petite sœur),Delphine, Frédérique, et Genevieve n’ont pas chômé car, malgré les bosses et le terrain caillouteux, elles ont réussi à me faire faire la boucle en moins de 33 minutes !!! Pas mal non ? Je n’ai pas pu leur dire que j’ai trop kiffé mais mon sourire et mes rigolades ont dû les encourager pendant cette promenade très sportive. Chapeau les filles !

C-contre, le lien pour voir les photos de cette course, ICI

Pour la suite de mes courses, mon coach ne m’a pas encore inscrite pour le mois de novembre car j’ai un planning assez chargé, mais il y aura sans aucun doute quelques sorties d’entraînements ici ou là…. en attendant fort probablement ma participation au Téléthon. A très vite…

Sarah


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s