Dimanche 24 Mars 2019, Solidarité au Trisothon

Le lendemain de la foulée des remparts d’Aigues Mortes, c’était reparti avec mon Papa, Carlos qui m’a déjà poussé aux Nocturnes de Nîmes, et Philippe, pour le Trisothon, 10 km au profit des associations qui œuvrent autour de la Trisomie.

Sur un parcours très roulant, je me suis à nouveau régalée sous un soleil estival. Il y avait en plus des animations musicales sur le parcours et vous connaissez ma joie quand il y a une batucada, alors mes pousseurs m’ont laissée à chaque fois quelques instants devant ces percussions qui me font bien rigoler.

Un très beau moment de solidarité autour du handicap. Il y avait mon copain MARTIN qui a englouti la course à fond la caisse avec son papa et son pousseur, et Camille la fille et petite fille des organisateurs, et aussi plein de jeunes et moins jeunes en fauteuils atteints de différents handicaps qui participaient aux différentes épreuves de courses et de marches. C’était très émouvant.

Cette fois, il me tarde le weekend prochain pour retrouver tous mes accompagnateurs au weekend ski à St François Longchamp.

Des bises

Sarah

Des photos, cliquez ICI

La presse en parle, cliquez ICI


Une réflexion sur “Dimanche 24 Mars 2019, Solidarité au Trisothon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s