Samedi 16 juin 2018, ma course à Codognan et Assemblée Générale

UNE TRES BELLE JOURNEE A CODOGNAN

Samedi 16 juin, c’était ma journée à CODOGNAN. En effet, cette traditionnelle journée est une une vraie partie de plaisirs car je cours avec de nouveaux pousseurs qui expérimentent les sensations derrière le fauteuil, alors je les ai gratifiés de pleins de sourires et de rires tout au long des 8 km du parcours. Merci Sandrine, Delphine, Stéphane, Matthieu, Sylvie, Vincent,

Il y avait beaucoup de monde pour m’accompagner et surtout plein d’enfants en vélo qui me doublaient, revenaient en arrière, recommençaient, tournaient autour du fauteuil …. c’était vraiment super, j’ai adoré.

Ensuite, il y a eu l’Assemblée Générale de mon Association, pendant laquelle Maman la Présidente et Philippe le Trésorier ont présenté tout ce que j’ai fait l’année dernière, tout ce que je vais faire cette année, et aussi combien ça va couter. C’était vachement sérieux.

Il y a eu aussi pendant cette Assemblée une remise de cadeaux à trois fidèles pousseurs qui prennent leur retraite, Alain, Gérard et Jean Noël qui pour différentes raisons ne m’accompagnent plus derrière le fauteuil. C’était très émouvant car j’ai une histoire avec chacun d’entre eux et j’ai bien senti que Philippe était très ému aussi.

Mon Association m’a remis un chèque de 3000€, alors là, c’est mes parents qui étaient très émus, ça va leur permettre de m’offrir de belles vacances en colonie et encore de super weekend au ski.

Cette réunion s’est terminée par un cadeau que j’ai fait à mon papa pour la fête des pères, re-séquence « émotion »!!!!

Ensuite apéritif et enfin repas « barbecue » préparé par Stéphanie, cuit par Bruno, arrosé par Philippe C, et surtout offert en grande partie par Daniel et l’entreprise XXX qui nous à offert le bière, et quand on parle de bière, les pousseurs il ne faut pas leur en promettre….

Fin de la soirée très très tard.

Une vidéo du départ, ICI

 

 

La bière a été fournie par Globulles

Le lien Facebook de Globulles

Le pain et les quiches ont été fournis par le Fournil de Lunel-Viel

Les pizzas ont été fournies par Le Patou à Vergèze

 

A dimanche prochain à MEYNES, chez Jeff et Stéphanie

Bises à toutes et tous

SARAH

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s