Dimanche 15 octobre 2017, La Zontienne

Aujourd’hui j’ai couru la Zontienne, une course exclusivement féminine, en soutien à la lutte contre le cancer du sein.

Il y avait un monde fou. Cette année la course a été décentralisée au Clos Gaillard, une super idée pour moi. Car ce ne sont que des chemins et vous savez que je préfère ça mille fois aux routes goudronnées, trop tristes pour moi….

C’est donc une équipe de filles qui m’a poussée, avec ma Maman et Michèle la coach du jour. Elles étaient dix. Elles se sont régalées aussi car à l’arrivée elles avaient autant la banane que moi. Les voici :

Valérie       Céline           Soline

Pascale     Nathalie      Monique

Carole      Bérengère   Michèle

Je voudrais remercier ici toute l’équipe organisatrice qui comme d’habitude a oeuvré pour me faciliter la journée et en plus ils ont distribué les flyers de ma course à toutes les participantes. Sympa, non…

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS AU PONT DU GARD

JE COMPTE SUR VOUS.

 

SARAH

Laisser un commentaire

