Mercredi 04 octobre et Vendredi 06 octobre 2017

UNE SEMAINE RICHE EN EMOTIONS :

Cette semaine, j’ai fait deux sorties très médiatiques.

 

En effet, Mercredi soir  j’étais invitée pour donner le coup d’envoi du match de Hand ball de l’USAM contre DUNKERQUE.

Quel moment d’émotion.

2400 personnes qui m’applaudissent, ça en jette !!!

Papa, Stéphanie, Alain, Gérard, Lola, Chloé, Faustine, en ont profité pour distribuer des flyers pour ma course, j’espère qu’il y aura beaucoup de monde aussi… et en plus les Nimois ont gagné 31 à 25.

 

et Vendredi, j’ai couru la Nocture de Nîmes organisée par le Lions Club Alphonse DAUDET.

Là c’est 3000 coureurs qui étaient présents derrière moi au départ. Encore un moment d’émotion, je vous le garantis.

Avec moi, il y avait ma Maman, Gérard, Daniel, Augustin, Carlos et Philippe, ils ont foncé et nous sommes arrivés sous un tonnerre d’applaudissement.

Je me suis régalé bien sur.

Le prochain rendez vous, c’est ma course au Pont du Gard.

Faites en la promotion, parlez en autour de vous, et venez nombreux m’accompagner avec les 6 autres enfants handicapés qui m’accompagneront.

je vous fais plein de bisous

SARAH

Une réflexion sur “Mercredi 04 octobre et Vendredi 06 octobre 2017

Laisser un commentaire

