Dimanche 24 septembre 2017, ma course à Caissargues

CAISSARGUES SOUS LE SOLEIL

Dimanche 24 septembre, j’ai couru à Caissargues, le 11km.

Grâce à Stéphanie, qui a suppléé mes parents, absents ce week end, j’ai pu faire cette belle course.

Avec une belle équipe de pousseurs, Alain, Camille, Claude, Gérard, Patrick, Saïd et philippe, je me suis régalée dans les vergers de pêchers. Alain MUNDA, le maître d’oeuvre m’avait concocté quelques spécificités pour que mon fauteuil passe partout, c’était génial.

Je vais me reposer cette semaine car la semaine prochaine, j’ai deux évènements à honorer, le match de l’USAM, mercredi 4 octobre au Parnasse et la Nocturne de Nîmes le 6.

Venez nombreux m’encourager.

En tous cas, rendez vous le 29 octobre au Pont du Gard pour ma course annuelle.

des bisous

SARAH

Une réflexion sur “Dimanche 24 septembre 2017, ma course à Caissargues

Laisser un commentaire

