Matthieu Craff

Hello,

A vous tous qui visitez régulièrement mon site Internet, vous vous êtes aperçus qu’il n’y avait que de la joie et du bonheur dans tous ces textes et toutes ces photos.

Aujourd’hui, c’est une triste nouvelle que je vous apporte. Matthieu CRAFF, un jeune champion de trail, que j’ai rencontré deux fois lors du Challenge de la Drôme à CREST, m’avait assuré de son soutien et devait être le parrain de ma course au Pont du Gard.

Ce trailer de talent est décédé la semaine dernière en faisant une chute mortelle lors d’un entraînement pour la diagonale des fous à la Réunion.

Je suis très triste. Mes parents, les pousseurs qui l’ont rencontré, Annie ma fidèle copine sur roulette et Guy son mari qui nous accueillent chaque année à Crest sont très touchés par cette tragédie.

Je lui dédierai ma course au Pont du Gard.

Matthieu, au paradis des coureurs à pied, tu vas te régaler.

Je t’embrasse.

SARAH

2 réflexions sur “Matthieu Craff

Laisser un commentaire

