Dimanche 25 juin 2017, ma course à Meynes

COURIR A MEYNES, LE REVE…

Ce dimanche, je suis allé à MEYNES, participer à une course organisée par Jean François et Stéphanie, un couple de fidèles bénévoles toujours présents au Pont du Gard.

Eh bien je peux vous dire que j’ai vécu une matinée de rêve. L’organisation, l’accueil, les bénévoles, la musique, les ravitaillements, … aucun détail n’a été oublié. Chaque organisateur de course rêve de pouvoir bénéficier d’une équipe aussi compétente, dévouée et sympathique.

Un parcours technique et varié, trois pousseurs, Patrick et Philippe assisté d’un joker de taille, Philippe VIANNAY qui n’a laissé sa part à personne. Ils se sont d’ailleurs régalés, et moi aussi, dans certaines descentes ou le tachymètre s’est affolé comme rarement…. Ils sont fous ces pousseurs !!!!

Une fin de matinée humide pour moi, Philippe, dans un excès de zèle, a voulu trop m’hydrater et j’ai fini complètement trempée, je lui ai fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt à recommencer…

Voilà un beau souvenir pour cette demi saison qui se termine. Je vais rester au frais cet été, partir quelques jours en colo, et je vous retrouverai dès le début septembre à VAUVERT.

Bon été à vous tous.

je vous embrasse.

SARAH

Une réflexion sur “Dimanche 25 juin 2017, ma course à Meynes

  1. Bravo pour cette belle course ! Bravo Sarah ! Et avec un jour de retard  »Bon anniversaire ». J’espère que tu as pu souffler tes 17 bougies comme il se doit hier. De gros bisous. Inès-Kamel et Sandrine CHAÏBI.

    J'aime

Laisser un commentaire

