Samedi 17 juin 2017, ma journée à Codognan

MA JOURNEE A CODOGNAN : Que du Bonheur !!!!

Samedi 17 juin, à quelques jours de mes 17 ans j’ai été comblée par les membres de mon Association. Vers 17h30, malgré une chaleur presque excessive pour faire de la course à pied, une quarantaine de membres et non membres sont venus pour tester mon fauteuil en me poussant ou simplement à vélo pour m’accompagner. Finalement les 8 kilomètres ont été vite avalés et nous nous sommes retrouvés autour de bienvenues boissons rafraîchissantes avant d’attaquer l’évènement incontournable annuel : l’ASSEMBLEE GENERALE.

Ma Maman, Présidente de l’Association, a évoqué l’ensemble des activités qui se déroulent avec et autour de moi puis Philippe a présenté les comptes passés et à venir. Puis surprise, à la fin la réunion, mes pousseurs, au nom de mon Association m’ont remis un chèque de 5000€. Quelle émotion pour mes parents qui n’avaient pas été mis au courant!!! Cet argent me servira pour aller passer un week end en Thalasso (j’adore ça) et sans doute un autre au ski (j’adore ça aussi!!!), sans compter tous les aménagements matériels que l’on doit faire tout au long de l’année pour moi.

A l’issue de ce moment officiel, nous nous sommes retrouvés autour d’une bonne table pour un barbecue-party copieux et sympathique.

C’est très tard dans la nuit que je suis rentrée me coucher, j’avoue que j’ai dormi un moment sous les étoiles…

Merci à tous d’être venus aussi nombreux pour passer ce beau moment de partage avec moi et ma famille.

Rendez vous dimanche prochain, 25 juin, à MEYNES

DES BISOUS

SARAH

Laisser un commentaire

