Samedi 03 juin 2017, Lions Club « La Grande Motte » et Ferrari

Une Ferrari en cadeau !!!!

Ce samedi, j’étais invitée à participer à la journée Ferrari organisée par Le Lions Club « La Grande Motte », un de mes fidèle et très généreux parrains.

J’ai pu rencontrer les différents responsables de l’Association et leur montrer la remorque de transport de matériel qu’ils ont en partie financée.

Pour le tour en Ferrari, pas possible avec mon fauteuil, je ne comprends pas pourquoi ils n’en font pas une avec accès handicapé ????, bref, il y en avait quand même 98, des rouges bien sur et aussi des jaunes, des noires, des grises, c’est impressionnant, et quel bruit ça fait. Finalement c’est ce qui m’a fait le plus rire…

Ci-dessous, des photos de cette journée. Cliquez sur la photo pour la voir en grand.

Rendez vous dans trois semaines à Meynes.

des bises

SARAH

2 réflexions sur “Samedi 03 juin 2017, Lions Club « La Grande Motte » et Ferrari

  1. C’est super ce que vous faites ! J’ai pris connaissance de votre site et je suis très touchée par les manifestations que vous organisées. Je vous soutiens et je suis émue de votre dévouement auprès de Sarah.
    Merci au pousseur.
    Eveline

    J'aime

Laisser un commentaire

