Samedi 17 juin 2017, ma course à Codognan et Assemblée Générale

Courir avec Sarah à CODOGNAN

Je me permets de vous rappeler que j’organise ma journée le

 Samedi 17 juin 2017 à CODOGNAN

Rendez-vous à 17h00 au Tennis Club de Codognan

17h30 : Course de 8 km avec Sarah (à pieds ou à vélo)

18h30 : Retour au Tennis, Boissons fraîches

19h00 : Assemblée Générale de mon Association « Courir avec Sarah »

20h00 : Apéritif offert par l’Association « Courir avec Sarah »

Puis Repas  (participation 5€ / pers)

RENSEIGNEMENTS — INSCRIPTIONS :  couriravecsarah@orange.fr       tel : 06.74.94.83.48

 

L’affiche de la journée, ICI

 

La convocation à l’Assemblée Générale, ICI

 

Je vous attends nombreux

SARAH

2 réflexions sur “Samedi 17 juin 2017, ma course à Codognan et Assemblée Générale

  1. Envoyé de mon iPad. Bonjour à tous, je ne pourrai pas participer le 17 juin.je serai à Pezenas. Sortie du comité de quartier .je regrette bp.je vous souhaite pleine réussite de cette journée .Plein de bisous à tous.

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

