Dimanche 28 mai 2017, ma course au Cailar

Plein de premières fois au CAILAR

Dimanche 28 mai, jour de la fête de ma maman, je suis allée courir au CAILAR, pour la première fois. Il faut dire que c’était la première édition aussi. J’ai été super accueillie, comme d’habitude. Monique et Robert ARMAND, originaire du village et initiateur de la course, Robert l’avait créée il y a 40 ans, ont veillé à ce que tout se passe bien.

7 pousseurs m’ont accompagnés, avec pour la première fois, Augustin, qui a assuré comme un chef. Son papa, Daniel, était fier de pousser le fauteuil en même temps que son fils.

Il y avait aussi mon copain Sacha avec son Hippocampe, qui court comme une balle avec son pousseur. c’était sympa de partager ce moment avec lui.

Le parcours était très sympa, au bord de la rivière, à l’ombre souvent, très roulant, je me suis régalée.

 

Des photos de ma course, ICI

Notez les prochains Rendez Vous :

– peut-être dimanche prochain à Vauvert pour une apparition à l’Ekkiden

– Le Samedi 17 juin à CODOGNAN, pour ma course et l’Assemblée Générale de mon Association.

– Le dimanche 25 juin à MEYNES

 

A très vite donc.

 

Des bisous

 

SARAH

Laisser un commentaire

