Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, mon week-end à Crest

MON WEEK END à CREST.

Ce week-end, j’étais invité à CREST pour participer au « Challenge Val de Drôme ». Il y avait plein de course de 7 km à 120 km.

Je me suis contentée de deux cette année !!!!  le 7 avec maman et le 13 avec papa.

Il y avait des pousseurs pour les aider rassurez vous…

Annie et Guy, des fidèles membres de mon Association et résidents sur place, nous ont accueillis avec toute la chaleur et l’attention qu’ils savent donner à leurs amis. Nous avons été, moi, ma famille et toute mon équipe aux « petits oignons ».

Samedi, j’ai fait le 13 avec Alain, Claude et les deux Philippe, accompagnés de mon papa et dimanche le 7 avec Laura qui était déjà là l’an dernier, une autre dame, 4 jeunes ados, Carole et ma maman.

Le beau temps était de la partie, l’accueil des organisateurs irréprochable et impeccable, les bénévoles plus que présents pour moi, et tous les coureurs que j’ai croisés, ou plutôt qui m’ont doublés ont eu un petit mot pour moi.

En plus j’ai vu mon copain ROBIN, qui vient courir avec moi au Pont du Gard. Il n’a pas pu participer cette année il vient de se faire opérer, comme moi il y a 9 ans, je lui ai fait comprendre que c’était un mauvais moment à passer et qu’on s’en remettait.

Encore un beau moment à mettre dans mon tiroir à souvenirs.

Merci à toutes et tous pour toute votre attention pour moi.

A très vite sur les routes et les chemins.

Je vous embrasse

SARAH

Des photos de cette journée, ICI

2 réflexions sur “Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, mon week-end à Crest

Laisser un commentaire

