Le Lions de Nîmes « Alphonse Daudet » aux petits soins pour moi

Mardi dernier, lors d’une réunion au siège du LIONS CLUB « Alphonse Daudet » de Nîmes, les responsables de cette association m’ont remis un chèque 1000€.

Quelle émotion !

C’est une partie des recettes de la  « Nocturne de Nîmes 2016 » qui s’est déroulée au mois d’octobre dernier.

Plusieurs personnes handicapées ont été récompensées dont mes copains NUMA et SACHA qui courent avec moi, notamment au Pont du Gard. Un grand merci aux dirigeants de cette Association qui ont pensé à moi.

Je vous donne rendez-vous en octobre où je viendrai participer à votre course.

A très vite

DES BISOUS

SARAH

Laisser un commentaire

