Samedi 25 mars 2017, ma course à Aigues-Mortes

AIGUES MORTES : Même pas mouillée et une belle surprise !!!

Après 36 heures de pluie ininterrompue, je n’ai pas hésité à participer à la course d’Aigues Mortes, ce samedi 25 mars.

Cette course est chère à mon cœur car c’est la première course officielle à laquelle j’ai participé il y a 9 ans déjà.

Donc ce n’est pas quelques gouttes annoncées qui allaient me faire reculer.

Mes cinq pousseurs, Gérard, Claude, Saïd, Daniel et Philippe s’étaient préparés à affronter les flaques d’eau et la boue le long du canal et bien ils ont été refaits car les organisateurs (que je remercie pour leur accueil), compte tenu de l’état impraticable de ces chemins ont changé le parcours pour ne faire que du goudron (ou presque) alors c’était du gâteau…

Et j’ai eu une surprise : MON PAPA a poussé le fauteuil. Pas tout le parcours c’est vrai, cependant une bonne moitié et ça, pour moi c’est un beau cadeau. Nous avons partagé le ski tous les deux la semaine dernière et cette semaine la course à pieds. MERCI PAPA.

MERCI à MAMAN aussi, bien sur, qui a assuré photos et vidéos au départ et à l’arrivée.

A bientôt, je ne sais pas quand, car je serai en vacances pour Beauvoisin le 8 avril et je crois que Nîmes n’organise pas le 10km le 1er mai. J’espère que l’on va me concocter quelque chose d’ici là.

Bon début de printemps à toutes et tous.

Des bisous

SARAH

D’autres photos de cette journée, ICI.

2 réflexions sur “Samedi 25 mars 2017, ma course à Aigues-Mortes

  1. Envoyé de mon iPad. Bravo à tous, vous êtes très courageux. Mention spéciale pour papa et maman Carreau !!! A bientôt Sarah.plein de gros bisous comme tu aimes.

    >

    J'aime

Laisser un commentaire

