Mon week-end de ski aux Angles, 18-19 mars 2017

Pour ma première fois dans les Pyrénées, j’ai passé un week-end FABULEUX dans une station FABULEUSE.

L’accueil de la structure dans laquelle nous étions logés, l’UDSIS : Parfait, un directeur (Vincent) arrangeant, compréhensif avec un personnel aux petits soins pour toutes les demandes des membres de mon association présents. Mieux qu’à l’hôtel.

Le service des personnels dédiés aux remontées mécaniques : Extra, toujours attentionnés pour ralentir les sièges afin de faciliter l’embarquement et le débarquement, et en plus avec des mots gentils à chaque fois. Du jamais vu.

Le personnel des pistes entretenues chaque nuit d’une façon irréprochable afin de proposer des boulevards dès le matin. Ensuite, à cette période de l’année, la neige se transforme vite alors on skie un peu dans la soupe. Pas grave, mon papa a assuré. Un grand merci à ces « travailleurs de l’ombre » que je n’ai pas pu remercier sur place.

Et le plus grand des mercis va aux membres de mon Association présents pour ce week-end. Merci de m’avoir accompagné dans toutes ces descentes, d’avoir partagé ces réels moments de bonheur pour moi, vous avez vu la « banane » que j’ai.

Je n’oublie pas Le LIONS CLUB de la GRANDE MOTTE qui me permet de skier grâce à ce somptueux cadeau « mon fauteuil Dualski de Tessier », à Stéphanie qui a eu cette idée saugrenue de vouloir me faire skier il y 5 ans, et une mention spéciale au Directeur de la Station des ANGLES, Monsieur MONNIER qui a œuvré pour que je bénéficie de conditions tarifaires très intéressantes pour moi et les membres de mon Association.

Le rendez vous pour l’an prochain n’est pas encore pris, les plannings ne sont pas encore prêts, cependant je vous assure que j’ai une envie folle de vous retrouver en 2018 aux ANGLES.

Bises à tous

SARAH

CLIN D’OEIL
Stéphanie, ma marraine de coeur, a voulu essayer mon fauteuil….

Alors papa s’est régalé à la faire glisser dans les pentes les plus raides pour essayer de lui faire peur…. eh ben non, elle a en plus bien apprécié et ressenti ce que je vivais dans ce siège baquet. Avec des conseils précieux pour je sois encore mieux installée.

Visionnez la vidéo de son arrivée… elle avait des fans

Merci Stéphanie

 

Là, la vidéo quand Papa-Fabrice conduit

Là, la vidéo quand Philippe conduit

 

Quelques photos :

Une réflexion sur “Mon week-end de ski aux Angles, 18-19 mars 2017

Laisser un commentaire

