Le Challenge du Val de Drôme samedi 07 mai 2016

Ce week end, comme je vous l’avais dit la semaine dernière, je suis allé courir à CREST dans la Drôme, deux épreuves du Challenge du Val de Drôme.

Un vrai Challenge, effectivement, mais pas seulement pour moi, pour mes parents aussi puisqu’ils s’étaient engagés tous les deux à courir avec moi. Maman pour le 6 km du matin et papa pour le 13 km de l’après midi.

Le matin maman a assuré avec les profs du Lycée de CREST et de trois de leurs élèves. Sur les 6 km tracés dans les rues de la ville et aussi dans la campagne autour, elle a bien tenu le coup et moi j’ai bien rigolé. C’était bien parti pour une belle journée. Je voudrais encore une fois remercier les six pousseuses qui m’ont permis de passer cette belle matinée et aussi ma maman qui n’a pas abandonné derrière ces gazelles qui cavalaient devant elle. MERCI MAMAN.

20160507_courir_avec_sarah(130)

L’après midi, un autre challenge m’attendait avec ce 13 km et ses 250m de dénivelés. A moi et mes pousseurs bien sur, et aussi à mon papa, qui n’a pas d’entraînement pour la course à pieds et qui a voulu s’affronter à cette épreuve. Il est comme ça mon papa, si c’est trop facile, ça ne l’intéresse pas …..

Les pousseurs savaient qu’ils allaient en baver, et ils en ont bavé !!! c’est vraiment une course difficile, avec des côtes qui n’en finissent pas et des descentes sur des chemins chaotiques. eh bien ils ont super assuré, et moi je n’ai cessé de rire tout au long du parcours. Un super moment pour moi, et je le sais, pour eux aussi. Une jeune « pousseuse » du matin, Laura, a voulu se joindre à eux pour ce 13 km, et a apprécié cet effort pour moi. MERCI LAURA.

Et pendant ce temps là mon papa a tenu sa promesse, il a fait sa course, un peu derrière moi, avec l’aide de Philippe C, qui l’a coaché tout au long du parcours pour lui permettre d’arriver au bout. Je sais qu’il est allé au bout de ses forces, pour moi. MERCI PETIT PAPA.

20160507_courir_avec_sarah(233)

Et la dernière surprise est arrivée au 10ème kilomètre ou Robin, mon copain de fauteuil m’attendait avec ses parents (qui avaient fait le 70 km dans la nuit !!!) pour terminer la course avec moi. Que du bonheur. MERCI ROBIN.

Et évidemment un  GRAND MERCI à mes pousseurs, Saïd, Claude, Gérard, Francis, Patrick, les deux Philippe, qui m’assurent une tranche de rigolade à chaque fois que l’on sort ensemble.

Prochains RDV, le 3 juin pour mon AG, et le 5 juin pour ma course à CODOGNAN et la fête qui suivra….

des bises à vous tous.

 

SARAH

Cliquez ici pour voir les photos de cette course

Publicités

3 réflexions sur “Le Challenge du Val de Drôme samedi 07 mai 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s